• hey resalu
    te va bien deoui tt a lheure
    hihi g pa pu tembeter bcp ojourdhui mai je me rattraperai la prochaine foi tkt
    lol
    gro poutou
    dort bien fai de bo reve
    je sai ke tu va reve de moi mdr
    bisouxx

  • salute toi komen ki va ???
    noyeu joel ma grosse (non je lol)
    gro poutou et a ce week end je vai tembeter encore pa de chance hein
    bisou je tadore

  • hey la frangine intello mdr
    cOmO tu va??
    biientot nowel
    ta pa fait ta liste au papa nowel et a la mama nOwel mdr tmtc
    grOw bisOw's la guerre va recpmencé je suis de retour ce soir :p
    (l)(l)ztm(l)(l)

  • Anonyme

    nn saint vallier